Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les pétards qui vous gouvernent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pétards Surprises

─ Maître incontesté des pétards
Pétards Surprises

■ Répartition : 06/03/2011 ■ Parchemins rendus : 63
■ Points de salle : 0

Les pétards qui vous gouvernent  Empty
MessageSujet: Les pétards qui vous gouvernent    Les pétards qui vous gouvernent  EmptyVen 20 Avr - 17:05


Staff de pétards surprise
Le staff est à votre disposition pour toutes questions, renseignement, suggestions etc... Il ne mord pas alors n'hésitez pas à les contacter si vous en avez besoin.
.......................................................................................................
Delilah J. Bennett ft Nina Dobrev

Les pétards qui vous gouvernent  368381normalthevampirediariess02e18720phdtvx264ctu484
(c) : Spirit
Coucou, les pétards =)
Je m’appelle Adeline, j'ai 19 ans et je suis étudiante en audiovisuel. Fan de forum HP depuis près de cinq ans, il est probable qu'au détour d'un rp nous nous soyons déjà croisés. Lors de mes petits moments d'ennuis, je graphe un peu, sous le nom d'Ewi ou d'Ewilou.
Pétards Surprises c'est un petit forum que j'avais en tête depuis pas mal de temps, et le voir se concrétiser enfin me fait très plaisir, surtout que j'ai trouvé une super équipe pour m'accompagner =)
Sinon, j'essaie de me connecter tout les jours sauf en périodes d'examen. Je suis pas le genre de "fondatrice-tiran", même si j'adore jouer des personnages méchants (l). Si ce n'est pas moi que vous botte les fesses, ma piquante Delilah, ce ferait un plaisir de le faire à ma place Razz

Arlington L. Parker ft ian Somerhalder

Les pétards qui vous gouvernent  Tumblr_lejpmgtaZo1qbx3ero1_500
(c) :fuckyeahdamon
Salut membres adorés. Moi c'est Sonia, j'ai 20 ans et je suis une méga fan d'harry potter. j'habites à la Réunion, une petite ile près de l'arfique du sud où il fait toujours super beau et donc je passe le plus clair de mon temps à la plage donc ne vous étonnez pas si vous me voyez souvent parler de beau temps ou de plage. c'est pas pour vous dégoûter mdr.
Bref tout ça pour dire que j'ai aussi des heures de décalage avec la France donc Razz
je suis connectée tous les jours ( sauf si imprévus ) et ma boite Mp est à votre disposition alors n'hésitez pas à me contacter.


E. Nyx Wellington ft dianna agron

Les pétards qui vous gouvernent  Tumblr_lww2zgeFKp1r4jnrk
(c)tumblr
Hello les loulou (a) Moi c'est Oriane j'ai 18 ans *sbaff* sinon je suis en licence de droit en première année mais je vais partir en IUT audiovisuel l'année prochaine car je n'aime pas du tout le droit !! Sinon je fais du rp depuis l'âge de 11 ans on me connais plus sous le nom de Summerby pour ceux qui vienne de PRD ! Sinon ici je suis la chef des Elixir tremblait jeune gens xD J'ai rejoint le staff des le début de la création du forum car notre chef fondatrice à eu une idée de génie avec cette idée de forum et moi j'en suis tombé amoureuse donc en espérant que vous aussi vous tomberez amoureux de notre forum je vous attend en rp XOXO Nyxounett.


April C. Stoodstenft Ashley Benson

Les pétards qui vous gouvernent  Tumblr_lx8xdptiC31r3ezgq
(c) : PLL Gifs
Bonjour petit Padawan !

Quoi ?? O.o Tu veux en savoir plus sur moi ? Nan c'est vrai ? J'ai pas souvent trouvé des gens qui voulaient vraiment que je raconte ma vie. Il paraît que je parle trop, on me dit toujours ça. Et là tu me demande de te raconter toute ma vie ?? Trop cool.

Bon, Ok, alors assieds toi confortablement, attrape ton paquet de crackers et prends ce verre de jus de fruit que je te sers. J'espère que tu es courageux parce-que raconter 22 ans de vie, ça va être trèèèès long.

Spoiler:

Youhou ! Réveille toi !!! Pff t'es pas drôle. Sérieux c'est pas cool de t'être endormi franchement...


© Pétards Surprises
Revenir en haut Aller en bas
https://petardssurprises.forumgratuit.org
 
Les pétards qui vous gouvernent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit "Quidditch" ?
» Vous avez l'âme d'un journaliste ? Le journal du château recherche des plumes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: ✎ A vos parchemins-
Sauter vers: