-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nos PV (très important)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pétards Surprises

─ Maître incontesté des pétards
Pétards Surprises

■ Répartition : 06/03/2011 ■ Parchemins rendus : 63
■ Points de salle : 0

Nos PV (très important) Empty
MessageSujet: Nos PV (très important)   Nos PV (très important) EmptyDim 11 Mar - 15:59


Nos PV (très important) Tumblr_m0q3bk5Prd1r8p8qto1_500

Liste de nos PV
.......................................................................................................


Informations


Nos PV sont des personnages très importants, nous demandons donc un minimum de sérieux aux personnes qui s'engageront pour les jouer. Ce connecter au minimum deux fois par semaine et poster deux fois par semaines est recommandé. Si nous constatonss l'inactivité d'un PV, le Staff se réserve le droit de vous le retirer (bien sûr ceci est en cas extrême, nous avons tous une vie derrière nos écrans). Un bon niveau d'orthographe est souhaité et un minimum de 20 lignes par posts aussi.

Nos PV
Clan Élixir :
    Nyx E. Wellington (chef) feat Dianna Agron ─ taken
    Evan D. Eversdan (second) feat Tom Felton ─ free

Clan Accio :
    Arlington L. Parker (chef) featIan Somerhalder ─ taken
    April C. Stoodsten (second) feat Ashley Benson ─ taken

Clan Sinistros :
    Delilah J. Bennett (chef) feat Nina Dobrev ─ taken
    Lewis T. Gray (chef) feat Alex Pettyfer ─ free
    Rénée B. Lell (second) feat Emma Roberts ─ free

Rappels

Actuellement, les identités des deux chefs du clan des Sinistros ne sont pas connues, pour tout le château c'est un homme mystérieux et peu bavard qui gère ce clan. Mais ne vous inquiétez pas, leurs identités seront dévoilées lors d'une intrigue prochaine.
Et la Dame aux pièces qui se chargent de toutes les transactions concernant les salles n'est d'autre que la chef des Elixirs : E. Nyx Wellington


Dernière édition par Pétards Surprises le Dim 11 Mar - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petardssurprises.forumgratuit.org
Pétards Surprises

─ Maître incontesté des pétards
Pétards Surprises

■ Répartition : 06/03/2011 ■ Parchemins rendus : 63
■ Points de salle : 0

Nos PV (très important) Empty
MessageSujet: Re: Nos PV (très important)   Nos PV (très important) EmptyDim 11 Mar - 16:06


Nyx Erèbe Wellington
............

Avatar négociable : Oui [ ] Non [◈]
Prénom négociable : Oui [ ] Non [◈]


Nos PV (très important) Tumblr_lww2zgeFKp1r4jnrk

Ft Dianna agron ↔ tumblr
.......................................................................................................
NOM(S) Wellington. PRÉNOM(S) Nyx Erébe AGE 22 ans STATUT CIVIL Célibataire ANNÉE d'ETUDE 4ème année. GROUPE Blaireau.

Nos PV (très important) Nimbus-2000-icon
Demoiselle de sang pure,venant d'une famille bien implanté dans ce qui est du sang faisans très attention à leur relations surtout quand ils parlent de mariage et de descendance. Une demoiselle difficile déjà par son sang mais aussi par son caractère de véritable garce. Élève studieuse, première de la classe on aurait pu lui donner une étiquette de mademoiselle je sais tout. Pourtant Miss Nyx a de suite mis une barrière entre ses études et son caractère puisque la demoiselle est une femme qui est irrespectueuse et ambitieuse. Cela c'est tout de suite comprit quand elle a prit la tête des Elixir devenant la maitresse des pièces. Ne se laissant jamais marcher sur les pieds elle a mis dans les têtes du château qu'elle était une sorte de reine et que personne ne la détrônerait jamais de son trône. Courageuse calme soucieuse satirique froide charismatique ont fait d'elle une personnalité du château. Jouant avec son monde elle a toujours ce qu'elle désir. Surtout quand on parle d'homme, la rousse est devenue la femme à avoir a son bras. Malheureusement personne n'a encore su faire craquer ce cœur de glace qu'est miss Nyx. Maligne rusée intelligente rebelle curieuse manipulatrice fond d'elle une femme peut facile à satisfaire, ou beaucoup de personne s'y est déjà bruler les ailes. Pourtant elle entretient de merveilleux rapport avec les membres de son clan ou encore de sa maison. Nyx est aussi une demoiselle agréable et intéressante quand on chercher à la connaitre même s'il reste sur elle un mystère complet.
.



Mon histoire est pour toi !

décrivez brièvement l'histoire de votre scénario.

Bonjour je m'appelle Nyx. Je suis née au mois de septembre à Londres dans une merveilleuse famille, j'ai vécu deux ans au pays des rêves mais j'ai toujours pensée que les rêves on toujours une fin et qu'un beau jour tu te réveilles et tout deviens cauchemars. Ma vie était un rêve mon père était un des hommes les plus beaux du pays et ma mère surement la femme la plus intelligente que je connaissais. Pour ma par, ils disaient tout deux que je l'ai complétait car, je disposais de l'intelligence de ma mère et d'une beauté peu commune. Quand la vie vous offre autant de qualités dès le début de votre vie, elle vous reprend toujours une part de votre existence, durant quelques secondes, détruisant le reste de votre vie. Je m'en rappelle comme ci c'était hier ce jour est gravé au fond de ma mémoire. Il faisait froid je pense que nous étions quelques jours avant Noël puisque le sapin était dressé dans le salon. Ma mère et moi avions passé la journée dehors à jouer avec la neige pendant que mon père observé les deux femmes de sa vie. Si j'avais su, ce jour là j'aurais prit la main de ma mère et j'aurais couru si loin qu'on ne nous retrouverait jamais. La journée passa donc et la nuit tomba, ma mère m'avait mise au lit top, oui n'ayant que deux ans je ne veillais pas tard le soir. Bien entendu comme chaque nuit j'étais tombée de sommeil très vite mais, vers minuit j'imagine la pleine lune et sa luminosité éclaira mon visage et c'est à ce moment-là qu'un cri des plus horribles retentit dans toute la maison. Me réveillant en sursaut je compris que c'était ma mère qui crier.. à la mort.. Me levant d'un bon comme si j'allais sauver le monde je courus vers ce cri de détresse. Elle était là allongée par terre sous une bête. Cette chose était recouverte de poil, détenant des griffes acérées et des dents aiguisé. Je retenais mon souffle ne désirant pas me faire repérer. Pourtant, j'avais qu'une envie pleurer, je le savais du haut de mes deux ans ma mère était morte sous les crocs de cette chose. Il était en train de la dévorer sous mes yeux enfantins, je ne pouvais retenir ma tristesse et une larme coula le long de mon visage atterrissant dans un petit clap sur le sol. La bête leva d'un seul coup la tête et je compris tout d'un coup que je rejoindrais vite ma mère, sens courir sans crier je le laissais s'approcher, il me tournait dangereusement autour, fermant les yeux je me mis a espérais que peut être qu'il n'aurait pu faim. Quand j'y repense c'est bien débile car un loup-garou a toujours faim de sang. Il me sauta dessus et je sentis un bou de peau blottit dans mon coup s'arracher. Tombant au sol, sous cette bête féroce, je plongeais mon regard innocent dans celui de cet horrible monstre, et je perdis connaissance..J'ouvris les yeux surement deux jours après l'incident. Je me souviens que j'étais allongée au même endroit dans une mare de sang, surement le mien. Ma mère n'était plus là morte à mes côtés. Je m'étais relevé doucement pour regarder autour de moi, mon père avait accouru et m'avait serré fort contre son cœur. Je suis tellement désolé Nyx.. oh ma chérie.. il pleurait et je ne comprenais strictement rien à ce qu'il me disait. Mon papa était là prêt de moi je n'étais plus seule.

Mes liens

Nos PV (très important) Challenge65D-HrRotated1DracoMirrorDown
Evan Dunkan Eversdan
ft. Tom Felton

Tout le monde sait qu'il rêve d'être le chef des Élixir. Oui depuis son entrée à Poudlard il en rêve, mais il semblerait que la seule chose qui lui fasse peur soit son chef. La belle demoiselle a une certaine emprise sur le jeune homme comme si celui-ci avait peur d'elle. A vrai dire c'est plus que compréhensible. Quand mademoiselle Wellington à apprit de source sur que le jeune homme tenterait de lui prendre sa place elle à de suite réagit. Ainsi donc un soir elle la attrapé dans un coin sombre du château soulever d'une main en le plaquant violemment contre un mur non loin de là. Oui Nyx lui à bien fait comprendre qu'on ne doit pas tenter d'évincer le loup sinon il risquerait d'y perdre un bras. Une fille détenant une aussi grande force à remis le jeune homme dans son coin. Mais, qui est-elle réellement ?! Comment a-t-elle pue d'une simple main le soulever à quelques mètres du sol ?! Mystère et boule de gomme.
Nos PV (très important) Unled5ap
Lewis Tomas Gray
ft. Alex Pettyfer

Sa réputation de femme à homme a fait parler d'elle dans tout le château surtout quand un rumeur à commencé à tourné que la jeune femme aurait eu une relation avec un des chef de clan monsieur Gray. Oui on les vois de plus en plus ensembles depuis quelques temps. Et pourtant les rumeur mentes. Oui il n'y a strictement rien entre eux. Alors que peut bien cacher cette relation ?! C'est très simple. depuis que la jeune femme à prit la tête des ventes de pièce monsieur le Sinistros tente par tout les moyen d'acheter ses pièces en courtisant la belle. mais, celle-ci ne marche pas dans ses combines et le manipule royalement lui demandant même de lui donner des marchandises qu'il volerait dans les cachots. Le grand Gray en quête de pouvoir secret ?! Courtisant la dame aux pièce cela ne donnera rien de glorieux.
Nos PV (très important) A1pxtx
April Constence Stoodsten
ft. Ashley Benson

Une petite nouvelle dans le clan des Accio. Elle à prit une place importante on ne sait comment, devenant le second du chef de ceux-ci. Pourtant la demoiselle à longtemps hésité à intégrer le clan des Élixir ce qui lui à fallu un entretient avec Nyx. Personne ne sait ce qu'il s'y est dit et bizarrement la jeune femme n'a pas rejoins le clan du commerce. Pourtant ce qui semble bizarre c'est que la jeune femme garde une relation étroite avec Nyx. La nouvelle serait elle une indic au sein des Accio ?! Ou juste une bonne amie de la brune ?! Cela est un secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://petardssurprises.forumgratuit.org
Pétards Surprises

─ Maître incontesté des pétards
Pétards Surprises

■ Répartition : 06/03/2011 ■ Parchemins rendus : 63
■ Points de salle : 0

Nos PV (très important) Empty
MessageSujet: Re: Nos PV (très important)   Nos PV (très important) EmptyDim 11 Mar - 16:06


Evan Dunkan Eversdan
............

Avatar négociable : Oui [◈] Non [ ]
Prénom négociable : Oui [◈] Non [ ]


Nos PV (très important) Tumblr_lydfpsJPjh1r7t5zzo1_500

Ft Tom Felton ↔ tumblr
.......................................................................................................
NOM(S) Eversdan. PRÉNOM(S) Evan Dunkan AGE 21 ans STATUT CIVIL Célibataire ANNÉE d'ETUDE 3ème année. GROUPE Aigle.

Nos PV (très important) Nimbus-2000-icon
Il a atterri chez les bleu uniquement pour son intelligence, mais il ferait un terrible Serpentard ! C'est un vrai dictateur dans l'âme, qui se sert de sa baguette aussi bien que ses poings. Tout le monde sait qu'il reverrait d'être le chef des Elixirs, mais il semblerait que la seule chose qui lui fasse peur soit son chef. Nyx a certainement du le menacer ou lui montrer on ne sait comment que le maitre c'est elle est pas lui. Cependant il sait protéger ses arrières, en se servant de fidèles larbins. Personnage assez mystérieux, il ne s'ouvre pas facilement, mais son intelligence fait de lui un très bon stratège. Sournois et grande gueule, il se met beaucoup de gens a dos, et fais pleurer plus d'une fille, il a peu d'attache. De plus, il est très dur en affaire, le second des Élixirs très important pour le clan, il sait ce qui lui est favorable et ce qu'il l'est pas.



Mon histoire est pour toi !

décrivez brièvement l'histoire de votre scénario.

Evan vient d'une famille, de sang-mêlé, modeste d'Irlande du Nord. Il a grandi chez son oncle, un vieux sorcier sévère et très arrêtés sur les traditions des sorciers qui se perdent, notamment celle sur les sang-purs. Le vieux n'a pas apprécié que sa fille tombe enceinte d'un Moldus inconnu, mais quand elle est arrivée en pleur chez lui, en prétextant qu'elle n'arriverait jamais à s'occuper de son bébé, âgé d'un an et demi, il n'a pas eu le coeur à lui claquer la porte au nez.

Evan et son oncle n'ont pas l'air de s'apprécier, pourtant c'est tout l'inverse, sauf qu'avouer ses sentiments, se serait, être faible et ça, les deux hommes s'y refusent ! Le jeune homme ignore ce qu'est devenue sa mère et il est pris entre l'envie de la revoir revenir dans sa vie et celle de la détester à jamais. Si son oncle lui a appris quelque chose c'est de ne jamais renoncer et de se battre coute que coute, le jeune homme rêve de devenir le chef des Elixirs, leur commerce est tellement lucratif, mais voilà : déjà qu'il doit obéir à une femme, il faut en plus qu'elle se mette toujours en travers de son chemin. Evan le sait Nyx n'est pas comme tout le monde, elle l'inquiète, mais il fera tout pour la détroner !

Mes liens



Nos PV (très important) Source
E. Nyx Wellington
ft. Dianna Agron

Tout le monde sait qu'il rêve d'être le chef des Élixir. Oui depuis son entrée à Poudlard il en rêve, mais il semblerait que la seule chose qui lui fasse peur soit son chef. La belle demoiselle a une certaine emprise sur le jeune homme comme si celui-ci avait peur d'elle. A vrai dire c'est plus que compréhensible. Quand mademoiselle Wellington à apprit de source sur que le jeune homme tenterait de lui prendre sa place elle à de suite réagit. Ainsi donc un soir elle la attrapé dans un coin sombre du château soulever d'une main en le plaquant violemment contre un mur non loin de là. Oui Nyx lui à bien fait comprendre qu'on ne doit pas tenter d'évincer le loup sinon il risquerait d'y perdre un bras. Une fille détenant une aussi grande force à remis le jeune homme dans son coin. Mais, qui est-elle réellement ?! Comment a-t-elle pue d'une simple main le soulever à quelques mètres du sol ?! Mystère et boule de gomme.
Nos PV (très important) 2dakuc9
Arlington L. Parker
ft. Ian Somerhalder

l'un est à serpentard l'autre à serdaigle ! on pourrait donc croire qu'ils se détestes mais leur lien est plus compliqué. officiellement ils ne s'aiment pas, mais au fur et à mesure de leurs joutes verbales ils comprennent qu'ils ont des points en communs et qu'ils pourraient s'entendre. mais face à leur préjugés, comment pourrait-il être un jour ami?



Revenir en haut Aller en bas
https://petardssurprises.forumgratuit.org
Pétards Surprises

─ Maître incontesté des pétards
Pétards Surprises

■ Répartition : 06/03/2011 ■ Parchemins rendus : 63
■ Points de salle : 0

Nos PV (très important) Empty
MessageSujet: Re: Nos PV (très important)   Nos PV (très important) EmptyDim 11 Mar - 16:08


Arlington Logan Parker
............

Avatar négociable : Oui [ ] Non [◈]
Prénom négociable : Oui [ ] Non [◈]


Nos PV (très important) Tumblr_lafvmhNG1x1qahnzeo1_500

Ft Ian somerhalder ↔ tumblr
.......................................................................................................
NOM(S) Parker. PRÉNOM(S) Arli AGE 21 ans STATUT CIVIL Célibataire ANNÉE d'ETUDE ici GROUPE serpentard

Nos PV (très important) Nimbus-2000-icon
Arli est une personne froide et autoritaire. Il s'ouvre difficilement aux autres. aimes les rabaisser et ses vrais amis se compte sur les doigts d'une main. Il préfère que les gens le craignent plutôt qu'être entouré de personnes insignifiantes.
il a énormément d'apriories sur les autres maisons : il déteste Gryffondor et tout le monde le sait.
il déteste perdre : il fait tout pour gagner : que ce soit être le meilleur de sa classe, le meilleur en quidditch, le meilleur partout.. même si ce n'est pas toujours le cas.
mais Arli, quand on le connait, est une personne assez attachante, qui rigole souvent et ne se prend pas la tête non plus.
uc
.



Mon histoire est pour toi !

décrivez brièvement l'histoire de votre scénario.

uc

Mes liens


Evan Dunkan Eversdan
ft. tom fleton

l'un est à serpentard l'autre à serdaigle ! on pourrait donc croire qu'ils se détestes mais leur lien est plus compliqué. officiellement ils ne s'aiment pas, mais au fur et à mesure de leurs joutes verbales ils comprennent qu'ils ont des points en communs et qu'ils pourraient s'entendre. mais face à leur préjugés, comment pourrait-il être un jour ami?

April Constence Stoodsten
ft.Ashley Benson

les deux font partis du même groupe sauf qu'april est la seconde d'arli. et elle est en admiration devant lui. ce qui lui plait beaucoup. il adore commander et se sent supérieur. il n'y a aucune amitié entre eux, juste de l’idolâtrie.

Delilah J. Bennett
ft. célébrité

les deux sont à serpentards et s'entent très bien. mais un jeu du chat et de la sourie s'est installé entre eux. c'est un peu fuis moi je te suis, suis moi je te fuie. mais c'est comme ça qu'il apprécie leur relation; surtout qu'arli est intrigué par la jeune femme, ne sachant pas qui elle est réellement. jusqu'à où ira leur jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://petardssurprises.forumgratuit.org
Pétards Surprises

─ Maître incontesté des pétards
Pétards Surprises

■ Répartition : 06/03/2011 ■ Parchemins rendus : 63
■ Points de salle : 0

Nos PV (très important) Empty
MessageSujet: Re: Nos PV (très important)   Nos PV (très important) EmptyDim 11 Mar - 16:09


April Constence Stoodsten
............

Avatar négociable : Oui [◈] Non [ ]
Prénom négociable : Oui [ ] Non [◈]


Nos PV (très important) Tumblr_lx8xdptiC31r3ezgq

Ft Ashley Benson ↔ tumblr
.......................................................................................................
NOM(S) Stoodsten. PRÉNOM(S) April Constence AGE 20 ans STATUT CIVIL Celibataire ANNÉE d'ETUDE 2ème année. GROUPE Lion.

Nos PV (très important) Nimbus-2000-icon
April est une fille formidable, elle sait vous remonter rapidement le moral: joyeuse, pleine de vie, c'est un vrai soleil qui réchauffe le coeur. Mais elle est en admiration la plus totale pour son chef, elle le vénère comme un Dieu ! Joueuse, toujours de bonne humeur, grande fêtarde, c'est l'amie que l'on rêverait tous d'avoir, mais aussi grande meneuse ! C'est la nouvelle Seconde, nommé par leur chef.

Mais attention, sous ses airs de petite fille gentille et adorable se cache un vrai petit démon : Le démon des commérages ! Allez savoir comment elle réussit à découvrir tous vos petits secrets cachés ou inavouables ! Le pire c'est qu'elle s'en sert contre ceux qui lui mettent des bâtons dans les roues. Méfiance donc, pour faire avancer les Accios, April pourrait lâcher plus d'une bombe dans le château ! Et on sait tous, qu'elle peut ruiner une vie avec ces rumeurs et indiscrétions



Mon histoire est pour toi !

décrivez brièvement l'histoire de votre scénario.

April vient d'une famille de sang entièrement Moldue. Ainée d'une famille recomposée, elle s'entend très bien avec sa demi-soeur de huit ans et son petit frère de six ans. Depuis toute petite, elle s'est entourée d'une bande d'amies fidèles, mais celles-ci ont du se perdent de vue lors de son entrée à Pouldlard, pour ses amies, April est partie étudier à l'étranger. Mais pas question de s'apitoyer sur son sort au château ! Poudlard regorge de secrets qui n'attendent qu'elle pour éclater. Et quand l'opportunité de se faire une place élevée dans le clan des Accios se fît, elle n'hésita pas détrôner le second d'Arlington grâce à son culot. April se fait petit à petit une place au sein des clans du château. Elément important des Accios, amie (ou fausse amie ? Personne ne sait vraiment) de Nyx, la chef des Elixirs, il ne lui reste plus qu'à s'imposer chez les Sinistros, mais la tâche est difficile. Elle enquête depuis plusieurs mois pour découvrir l'identité de leur chef, mais rien ne filtre... Elle tomba même des nues quand elle découvrit que les membres des Sinistros ignoraient eux-mêmes par qui ils recevaient leurs directives. Cependant, April ne désespère pas, elle trouvera bien quelque chose.

Mes liens



Nos PV (très important) Source
E. Nyx Wellington
ft. Dianna Agron

Une petite nouvelle dans le clan des Accio. Elle à prit une place importante on ne sait comment, devenant le second du chef de ceux-ci. Pourtant la demoiselle à longtemps hésité à intégrer le clan des Élixir ce qui lui à fallu un entretient avec Nyx. Personne ne sait ce qu'il s'y est dit et bizarrement la jeune femme n'a pas rejoins le clan du commerce. Pourtant ce qui semble bizarre c'est que la jeune femme garde une relation étroite avec Nyx. La nouvelle serait elle une indic au sein des Accio ?! Ou juste une bonne amie de la brune ?! Cela est un secret.
Nos PV (très important) 2dakuc9
Arlington L. Parker
ft. Ian Somerhalder

les deux font partis du même groupe sauf qu'april est la seconde d'arli. et elle est en admiration devant lui. ce qui lui plait beaucoup. il adore commander et se sent supérieur. il n'y a aucune amitié entre eux, juste de l’idolâtrie.
Nos PV (très important) Sophia39
Heaven L. Martinez
ft. Sophia Bush

Description du lien ici


Dernière édition par Pétards Surprises le Dim 11 Mar - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petardssurprises.forumgratuit.org
Pétards Surprises

─ Maître incontesté des pétards
Pétards Surprises

■ Répartition : 06/03/2011 ■ Parchemins rendus : 63
■ Points de salle : 0

Nos PV (très important) Empty
MessageSujet: Re: Nos PV (très important)   Nos PV (très important) EmptyDim 11 Mar - 16:10


Delilah Jade Bennett
............

Avatar négociable : Oui [◈] Non [ ]
Prénom négociable : Oui [ ] Non [◈]


Nos PV (très important) Tumblr_ly0fjfEC5q1rnq5avo1_500

Ft Nina Dobrev ↔ tumblr
.......................................................................................................
NOM(S) Bennett. PRÉNOM(S) Delilah Jade AGE 21 ans STATUT CIVIL Célibataire ANNÉE d'ETUDE 3ème année. GROUPE Serpent.

Nos PV (très important) Nimbus-2000-icon
La brune est assez populaire, mais Delilah a un caractère assez dure a cerne, la jeune fille est solitaire et assez froide, pourtant c'est une grande fêtarde. Mystèrieuse, elle ne se livre pas facilement. Franche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, mais Serpentard ne l'a pas accueilli pour rien : Narcissique à ses heures et arrogante, elle remet à sa place ceux qui ne devraient, selon elle, ne pas ouvrir la bouche. Il faut mieux l'avoir comme amie que comme ennemie, garce et fourbe, elle profite de la moindre occasion contre ses adversaires.
Cependant, avec ses ami(e)s, elle est très fidèle et déconneuse. En fait si votre tête lui revient elle est adorable, dans le cas contraire : Fuyez !
A croire qu'il y a deux Delilah en elle. Sa mère à fini dans un hôpital psychiatrique, notre piquante verte et argent, n'aurait-elle pas peur de finir comme sa mère ? Cette angoisse l'accompagne constamment, sa mère est une blessure profonde qui n'a jamais guéri.



Mon histoire est pour toi !

décrivez brièvement l'histoire de votre scénario.

Fille d'un PDG d'une grande marque de produits et accessoires pour balais magiques, Delilah a eu une enfance stable. Certes, elle ne voyait pas son père souvent, mais sa belle-mère, femme au foyer, a toujours tenu à lui faire une bonne éducation dans le respect et les règles de bonnes conduites des familles de sang-purs, dès l'âge de 10 ans. Son grand-frère Phéonix est un vrai bout en train, toujours de bonne humeur, a crier partout, tout le contraire de sa soeur.
Contrairement à la plupart des enfants, qu'elle a côtoyé, sa famille a évolué et ne participe pas aux sarcasmes et autres remarques concernant les sangs soient disant "impurs".
Delilah a grandi en entendant qu'elle était spéciale, unique même selon son père, mais reprendre la société de son père ne lui suffit pas et surtout cela ne l'intéresse pas, elle veut devenir potioniste et la création des Sinistros a été un bon moyen pour elle de se détacher de ce qu'elle est. Étonnement même c'est le genre de choses où elle se serait vantée dans tout le château, mais les Sinistros c'est son projet, sa fierté secrète avec l'une des personnes les plus importantes à ses yeux : Lewis, son meilleur-ami d'enfance. Dans le fond, Delilah essaie surement de se détacher de son étiquette de "fille de". Elle souhaite du changement et elle risque dans avoir bien plus que prévu !
Mais le changement fait peur aussi, la jeune femme craint de finir comme sa mère : folle et seule dans sa petite chambre d’hôpital. Bien sûr,la jeune fille cache tant bien que mal, cette partie de sa vie, pour tout le monde sa mère est partie et c'est tout.

Mes liens



Nos PV (très important) Unled5ap
Lewis Tomas Gray
ft. Alex Pettyfer

Delilah et Lewis, c'est une belle amitié cachée. Voisins depuis leur tendre enfance, ils ont quasiment grandis ensemble. Ils étaient inséparables jusqu'à ce que Lewis entre à Poulard. Le meilleur-ami de la jeune fille lui manqua terriblement. Mais quand elle entra à son tour à Poudlard, ce fût un choc : lui , un misérable Gryffondor et elle, une sournoise Serpentarde. Pendant plus de six mois, ils ne s'adressèrent pu la parole et faisait comme s'ils ne se connaissaient pas. Puis un jour, ils se retrouvèrent bloqués dans les escaliers et le dialogue repris naturellement. Ils se voient toujours en cachette pour protéger leur couverture de chef de clan, mais ils s'adorent réellement. Lewis considère Delilah comme sa petite soeur et il est très protecteur envers elle, même s'il agit dans l'ombre, il n'aime pas voir des garçons notamment s'approcher d'elle, la brune c'est sa petite soeur de coeur par question qu'on y touche et qu'on la blesse!
En public ,Lewis adore charrier la verte pour la faire sortir de ses gongs et la voir embarrassée, tandis que Délilah prend un malin plaisir à le remettre à sa place. Aux yeux de tous, ils se détestent... mais on sait tous, qu'il faut se méfier des apparences.
Nos PV (très important) 30js12w
Renée Blanche Lell
ft. Emma Roberts

Au départ les deux jeunes femmes ne s'appréciaiENt pas du tout. Delilah croyait que Renée essayait de prendre sa place de meilleure-amie auprès de Lewis et Renée pensait que la verte se servait du Gryffondor. Mais un jour lors d'une mission des Sinistros, Delilah s'accusa à la place de la Poufsouffle. Delilah, une bonne âme charitable ? Non, pas vraiment, mais elle avait promis à Lewis de faire des efforts. Du côté de la Poufsouffle la verte remonta dans son estime. Après plusieurs heures à discuter, le soir, dans les cachots des Sinistros, leur relation évolua, désormais, elles sont amies et se font naturellement confiance. Et contrairement à son amitié avec Lewis, Delilah peut s'afficher avec la Poufsouffle sans crainte.
Nos PV (très important) 2dakuc9
Arlington L. Parker
ft. Ian Somerhalder

LIEN RESERVE
Revenir en haut Aller en bas
https://petardssurprises.forumgratuit.org
Pétards Surprises

─ Maître incontesté des pétards
Pétards Surprises

■ Répartition : 06/03/2011 ■ Parchemins rendus : 63
■ Points de salle : 0

Nos PV (très important) Empty
MessageSujet: Re: Nos PV (très important)   Nos PV (très important) EmptyDim 11 Mar - 16:11


Lewis Tomas Gray
............

Avatar négociable : Oui [ ] Non [◈]
Prénom négociable : Oui [ ] Non [◈]


Nos PV (très important) Tumblr_ly4v9uvsJn1qgxqjk

Ft Alex Pettyfer ↔ tumblr
.......................................................................................................
NOM(S) [i]Gray. PRÉNOM(S) Lewis Tomas AGE 22 ans STATUT CIVIL Célibataire ANNÉE d'ETUDE 4ème année GROUPE Lion.

Nos PV (très important) Nimbus-2000-icon
Lewis est un garçon à double personnalité. D'un côté il y a ce personnage bien connu dans le château : le blondinet charmeur, coureur de jupons, déconneur, parfois tête brulée, qui part au quart de tour quand il faut sauver la veuve et l'orphelin. Célèbre aussi sur ces blagues, sur les Serpentards et les Serdaigles surtout, car d'après lui il faut bien les "décoincés" un peu. Et puis, il y a cette autre facette de lui, celle qui lui permet de gérer avec sang-froid et sérieux le clan des Sinistros. Un tantinet sournois, mystérieux, sombre et discret. Il lui arrive même de surprendre Delilah dans certaines de ses propositions. Ainsi le coureur de jupons, de ces Dames, aurait une part de noirceur qu'il cache au plus profond de lui ? Impossible, on pourrait croire que Delilah déteint sur lui ! En fait, ce n'est pas le cas, mais le jeune homme a su s'adapter, il le faut bien pour commander les Sinistros
C'est sûr avec Lewis, on ne risque pas de s'ennuyer !



Mon histoire est pour toi !

décrivez brièvement l'histoire de votre scénario.

Lewis vient d'une famille de sang-pur modeste, vivant à Londres. Il est le second d'une fratrie de trois garçons. Le Gryffondor adore ses frères, pourtant ils existent entre eux une compétition perpétuelle : lequel couchera avec la plus jolie fille, qui est le plus fort en Quidditch, qui fera la meilleure blague aux autres élèves.
Elève moyen, il charrie souvent les Serdaigles et Serpentards, qu'il trouve un peu trop coincés. Avec son caractère c'est donc naturellement quand Delilah lui proposant en plaisantant de créer le clan Sinistros, qu'il fonça tête baissée et fît tout mettre mettre en oeuvre ce projet. Désormais ils gèrent tous les deux dans l'anonymat le clan Sinistros. S'il aime autant les Sinistos, c'est parce qu'enfin il fait quelque chose où ses frères ne le bâteront pas. Il a su, au fil des années, bien s'entourer et il est près a tout pour protéger et améliorer le clan comme il se doit.

Mes liens



Nos PV (très important) Nd50
Delilah Jade Bennett
ft. Nina Dobrev

Delilah et Lewis, c'est une belle amitié cachée. Voisins depuis leur tendre enfance, ils ont quasiment grandis ensemble. Ils étaient inséparables jusqu'à ce que Lewis entre à Poulard. Le meilleur-ami de la jeune fille lui manqua terriblement. Mais quand elle entra à son tour à Poudlard, ce fût un choc : lui , un misérable Poufsouffle et elle, une sournoise Serpentarde. Pendant plus de six mois, ils ne s'adressèrent pu la parole et faisait comme s'ils ne se connaissaient pas. Puis un jour, ils se retrouvèrent bloqués dans les escaliers et le dialogue repris naturellement. Ils se voient toujours en cachette pour protéger leur couverture de chef de clan, mais ils s'adorent réellement. Lewis considère Delilah comme sa petite soeur et il est très protecteur envers elle, même s'il agit dans l'ombre, il n'aime pas voir des garçons notamment s'approcher d'elle, la brune c'est sa petite soeur de coeur par question qu'on y touche et qu'on la blesse!
En public ,Lewis adore charrier la verte pour la faire sortir de ses gongs et la voir embarrassée, tandis que Délilah prend un malin plaisir à le remettre à sa place. Aux yeux de tous, ils se détestent... mais on sait tous, qu'il faut se méfier des apparences.
Nos PV (très important) Source
E. Nyx Wellington
ft. Dianna Agron

Sa réputation de femme à homme a fait parler d'elle dans tout le château surtout quand un rumeur à commencé à tourné que la jeune femme aurait eu une relation avec un des chef de clan monsieur Gray. Oui on les vois de plus en plus ensembles depuis quelques temps. Et pourtant les rumeurs mentent. Oui il n'y a strictement rien entre eux. Alors que peut bien cacher cette relation ?! C'est très simple. depuis que la jeune femme à prit la tête des ventes de pièce monsieur le Sinistros tente par tout les moyen d'acheter ses pièces en courtisant la belle. mais, celle-ci ne marche pas dans ses combines et le manipule royalement lui demandant même de lui donner des marchandises qu'il volerait dans les cachots. Le grand Gray en quête de pouvoir secret ?! Courtisant la dame aux pièce cela ne donnera rien de glorieux.
Nos PV (très important) 30js12w
Rénée Blanche Lell
ft. Emma Roberts

Alors qu'ils entraient tous les deux en première année, Lewis et Renée se sont liés d'amitié dans le Poudlard Express. Renée est rapidement devenue la confidente du rouge et Lewis a toujours embarqué la jolie Poufsouffle dans ces soirées. Quand Lewis parla de son projet pour le clan Sinistros, Renée a tout de suite accepté d'être dans la partie. Véritable soutient pour le jeune homme, Lewis sait qu'il peut toujours compter sur son amie. Cependant, le jeune homme n'aime pas du tout le fiancé de la Poufsouffle et maintenant qu'il sait qu'elle compte l'épousait à sa sortie de Poudlard, il espère bien la faire changer d'avis. Mais ne voulant pas la perdre, il fait tout pour faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
https://petardssurprises.forumgratuit.org
Pétards Surprises

─ Maître incontesté des pétards
Pétards Surprises

■ Répartition : 06/03/2011 ■ Parchemins rendus : 63
■ Points de salle : 0

Nos PV (très important) Empty
MessageSujet: Re: Nos PV (très important)   Nos PV (très important) EmptyDim 11 Mar - 16:12


Renée Blanche Lell
............

Avatar négociable : Oui [] Non [◈]
Prénom négociable : Oui [ ] Non [◈]


Nos PV (très important) Tumblr_lyypw8o91b1qirl5y

Ft Emma Robets ↔ tumblr
.......................................................................................................
NOM(S) Lell. PRÉNOM(S) Renée Blanche AGE 22 ans STATUT CIVIL En couple ANNÉE d'ETUDE 4ème année. GROUPE blaireau.

Nos PV (très important) Nimbus-2000-icon
Renée est une vraie petite poupée, regardez là ! Elle est sage, disciplinée, douce, sociable, toujours souriante, on a tous envie de l'avoir dans son entourage proche. C'est aussi une bonne amie, sur qui on peut toujours compter. Mais comme la plus belle des roses, elle a terrible piquants : Renée se met rarement en colère, mais quand cela arrive je vous conseille de fuir ! Les cris de la belle sont perceptibles dans tout le château. La blonde est aussi très studieuse, pas question qu'on la prenne pour l'une de ces petites poufs blondes écervelées ! Meilleure élève en sortilèges et enchantement, elle n'hésite pas à le rappeler lorsqu'un la cherche : « Un problème ? Tu veux qu'on règle ça par un duel ? ». Généralement, cela à l'effet escompté puisque cela fait fuir la majeure partie du château sur-le-champ. Et si elle vous a dans le collimateur, il vous sera très difficile de remonter dans ces bonnes grâces.
Renée sait très bien gérer son rôle de Second du clan Sinistros. Très à l'écoute, c'est elle qui fait le messager entre les chefs et les membres. Elle aide souvent Lewis et Delilah à se fondre parmi les membres du clan, afin de protéger leur couverture. Elle sait aussi très bien gérer les réunions quand il faut. C'est donc un atout très important pour le clan, grâce à sa simplicité et sa personnalité attachante, mais aussi parce qu'elle sait gérer comme il se doit le clan.



Mon histoire est pour toi !

décrivez brièvement l'histoire de votre scénario.

Renée Lell est la petite dernière d'une famille de sang-mêlée. Vivant dans un petit village d'une centaine d'habitants, près de Manchester, elle a vécu une enfance des plus normales : quelques disputes avec sa grande soeur Cramol, les cris de joie lors de la réception de sa lettre pour Poudlard, entre autre. Mais avant d'y rentrer son père Moldus avait insisté, pour qu'elle soit scolarisée dans une école Moldus. Cette expérience a fait murir la jeune fille qui a apprécié entre proche de ses racines Moldus, mais elle préfère de loin être une sorcière !
Renée s'est très bien adaptée à Poudlard, elle adore le château et voudrait y retourner en tant que professeur d'enchantements et sortilèges. Mais la blondinette a aussi beaucoup de travail extra-scolaire. En effet, elle est la Seconde du clan Sinistros et c'est la seule personne à connaitre l'identité de leurs chefs : Delilah et Lewis. Elle fait tout pour protéger leur secret, tout en les secondant.

Malgré tout, Renée réussit à jongler entre cours, le clan et vie sentimentale. En effet, la demoiselle est fiancée depuis six mois avec NOM AU CHOIX, avec qui elle est en couple depuis trois ans. Cependant, elle commence à avoir du mal à tout gérer, si les chefs du clan, étaient découverts sa vie serait beaucoup plus simple, mais la jeune fille n'a qu'une parole. Elle a promis de ne rien dire et elle compte bien s'y tenir !

Mes liens



Nos PV (très important) Unled5ap
Lewis Tomas Gray
ft. Alex Pettyfer

Alors qu'ils entraient tous les deux en première année, Lewis et Renée se sont liés d'amitié dans le Poudlard Express. Renée est rapidement devenue la confidente du rouge et Lewis a toujours embarqué la jolie Poufsouffle dans ces soirées. Quand Lewis parla de son projet pour le clan Sinistros, Renée a tout de suite accepté d'être dans la partie. Véritable soutient pour le jeune homme, Lewis sait qu'il peut toujours compter sur son amie. Cependant, le jeune homme n'aime pas du tout le fiancé de la Poufsouffle et maintenant qu'il sait qu'elle compte l'épousait à sa sortie de Poudlard, il espère bien la faire changer d'avis. Mais ne voulant pas la perdre, il fait tout pour faire des efforts.
Nos PV (très important) Nd50
Delilah Jade Bennett
ft.Nina Dobrev

Au départ les deux jeunes femmes ne s'appréciaiENt pas du tout. Delilah croyait que Renée essayait de prendre sa place de meilleure-amie auprès de Lewis et Renée pensait que la verte se servait du Gryffondor. Mais un jour lors d'une mission des Sinistros, Delilah s'accusa à la place de la Poufsouffle. Delilah, une bonne âme charitable ? Non, pas vraiment, mais elle avait promis à Lewis de faire des efforts. Du côté de la Poufsouffle la verte remonta dans son estime. Après plusieurs heures à discuter, le soir, dans les cachots des Sinistros, leur relation évolua, désormais, elles sont amies et se font naturellement confiance. Et contrairement à son amitié avec Lewis, Delilah peut s'afficher avec la Poufsouffle sans crainte.
Nos PV (très important) Sophia39
Heaven L. Martinez
ft. Sophia Bush

Description du lien ici
Revenir en haut Aller en bas
https://petardssurprises.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Nos PV (très important) Empty
MessageSujet: Re: Nos PV (très important)   Nos PV (très important) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos PV (très important)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: ✎ AVIS DE RECHERCHE-
Sauter vers: